Chocolats Chappaz : une expérience gourmande et interactive
La chocolaterie Sandrine Chappaz, à Saint-Laurent-du-Pont, a lancé en septembre ses premiers chocolats connectés dotés d’un logo interactif. Concrètement, l’internaute flashe le logo avec son mobile grâce à l’application Ubleam. Celui-ci renvoie ensuite vers l’URL de son choix (site web, carte de visite, jeu marketing à gratter…). Pour mettre en place cette innovation, Sandrine Chappaz a travaillé avec l’agence digitale Hot Chili Pepper, à Voiron. Sa cible ? Les entreprises, pour qui ces chocolats personnalisés offrent un autre moyen de communiquer, de façon ludique et gourmande. Leur logo est en effet transformé pour permettre d’être facilement flashé, puis imprimé et apposé à même le chocolat. L’autre intérêt pour la société cliente est de collecter des données marketing à chaque connexion. Sandrine Chappaz vise le marché des cadeaux d’affaires et présents de fin d’année.
F. Combier
Commentaires 2
Et combien pour ce jolie contenu ?
Bonjour,
Le prix varie selon la taille de la boite de chocolats que vous choisissez et de l'application sélectionnée pour vos chocolats connectés. Pour plus de détails, vous pouvez me contacter au 06 74 88 35 77.
Ajouter un commentaire