Chamrousse à la page
Pour la nouvelle saison hivernale, la station mise notamment sur une meilleure skiabilité de son domaine grâce à une troisième retenue collinaire, sur le secteur de Roche-Béranger. D’une capacité de 93 000 m3, pour un investissement de plus de 2 M€, le bassin portera l’enneigement artificiel à 50 % du domaine de Chamrousse, contre 36 % auparavant. “Nous avons aussi aménagé la retenue collinaire dans un objectif de polyvalence. Elle s’articulera l’été comme une zone de loisirs où l’on pourra pratiquer du paddle et du canyoning, ou simplement se détendre”, explique Marius Dompnier, nouveau directeur adjoint de l’office de tourisme de Chamrousse. La station, qui a connu une hausse de 25 % de sa fréquentation l’été dernier, vient de faire paraître la 4e édition de son magazine annuel, une brochure de 114 pages aux riches contenus, en partenariat avec les Éditions Glénat. Disponible sur un nombre de points de distribution élargi, Chamrousse Magazine a été pensé comme l’un des outils de fidélisation de la clientèle locale. Cette stratégie s’appuie également sur une présence redoublée sur les réseaux sociaux et la création de nouveaux points de vente de forfaits dans la vallée.
Commentaires
Ajouter un commentaire