SiPearl poursuit ses recrutements à Grenoble
SiPearl (siège à Maisons-Laffitte), la société qui conçoit le microprocesseur haute performance et basse consommation destiné aux supercalculateurs exascale européens, a franchi le cap des 100 collaborateurs. Présente sur quatre sites en France (Maisons-Laffitte, Grenoble, Massy, Sophia Antipolis), mais également en Allemagne (Duisbourg) et en Espagne (Barcelone), elle cherche à recruter une dizaine d’employés par mois sur l’ensemble de ses implantations. Les postes à pourvoir se situent dans le domaine de la micro-électronique (conception RTL et SOC, DFT, vérification, prototypage, synthèse, implémentation physique) et du logiciel (conception et architecture, embarqué, Kernel Linux, UEFI/BIOS, Calcul Haute Performance).
A Grenoble, où elle s’est installée en 2021, elle emploie actuellement huit salariés et cherche à étoffer son équipe avec le recrutement d’une à deux personnes supplémentaires chaque mois.
La société propose également, pour la rentrée 2022-2023, des stages et des alternances répondant à ses futurs besoins de recrutement.
SiPearl vise les 1000 collaborateurs d’ici 2025.
Commentaires
Ajouter un commentaire