Innotrophées : 10e édition !
Organisée le 26 juin dernier par la CCI de Grenoble via son réseau Ecobiz et en partenariat avec la Banque Populaire Auvergne Rhône-Alpes, la dixième édition des Innotrophées a récompensé quatre lauréats et décerné deux coups de coeur.
Pour leurs dix ans, les Innotrophées ont reçu 57 dossiers de candidature. Des sociétés et porteurs de projets qui ont fait l’objet d’une étude détaillée par un comité d’experts afin de sélectionner les heureux lauréats.
Catégorie start-up
- Grapheal : Pansements connectés pour la prise en charge des plaies chroniques. Projet porté par Vincent Bouchiat, CEO.
Prix coup de coeur du jury
- Phoenix Mobility : Solution de conversion de véhicules thermiques existants en véhicules 100% électriques. Projet porté par Wadie Maaninou, Team Leader, et représenté lors de la soirée par Sylvain Deplace, Responsable technique.
Catégorie service à l’industrie start-up & PME
- Vulkam : Développement d’une nouvelle classe de matériaux pourvus d’une structure amorphe pour la production de pièces miniatures pour l’industrie. Projet porté par Sébastien Gravier, Président & CEO.
Catégorie innovation marketing et de services
- Linkyvet : Développement de solutions de télémédecine pour les vétérinaires. Projet porté par Verdillon Damien, Directeur communication & marketing.
Catégorie innovation sociale et sociétale
- Le E-Cairn : Gestion d’une monnaie complémentaire à l’échelle du territoire du Sud Isère. Projet porté par Hippolyte Durand, qui représente la gouvernance collégiale de l’association Le Cairn.
Prix coup de coeur du jury
- Au Local : Groupement d’achat de produits d’agriculteurs locaux et animations autour de l’alimentation saine et locale. Projet porté par Adeline Anglaret.
Commentaires
Ajouter un commentaire