Aller au contenu principal
Présences Grenoble
Industrie — Le 11 décembre 2017

Delphisoft gère et optimise les données

Xavier Contamin, expert solutions, et Michel Huillier, consultant associé.
Xavier Contamin, expert solutions, et Michel Huillier, consultant associé © F. Ardito

Le siège français du groupe suisse Delphisoft (40 salariés ; CA 2016 : 2,5 M€) est implanté à La Tour-du-Pin, en Isère. Ici, les équipes réalisent l’intégration de logiciels sur mesure pour des entreprises industrielles. Dans l’industrie agroalimentaire, notamment, la solution Microsoft Dynamics NAV est adaptée afin d’assurer la traçabilité complète de la viande, de l’animal jusqu’à la barquette dans les linéaires. Pour une société de négoce réalisant 80 % de son chiffre d’affaires à l’international, les documents administratifs sont automatiquement envoyés, par pays, avec la langue désirée et les procédures des douanes en vigueur. “Le système informatique automatise les actions et la gestion de documents. Dans l’industrie, il a la possibilité de se connecter avec des objets communicants (capteurs, étiquettes RFID…), pour une parfaite interopérabilité de la solution”, décrit Michel Huillier, consultant associé. Tirant parti de la nouvelle réglementation sur la protection des données (GPRD), obligatoire au 25 mai 2018, la société a en outre créé une nouvelle offre dans la sécurité digitale.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Langue
La langue du commentaire.
Votre commentaire
Format de texte

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang class title aria-label> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id> <span class> <div class>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.

Email html

Email
Merci de saisir votre adresse email
Nom
Merci de saisir votre nom
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Leave this field blank

A lire aussi

Suivez-nous

Abonnez-vous

Abonnez-vous à nos newsletters S'abonner