Concord Textile met son grain de gel
Le fabricant de produits d’hygiène et de lessives professionnelles a ajouté à son offre le gel et la lotion hydroalcooliques depuis le début de la crise sanitaire.
D’abord tournée vers les collectivités et les Ehpad, Concord Textile élargit son champ d’intervention jusqu’aux entreprises et leur propose sa production de gel hydroalcoolique sous différents formats, notamment en bidons de différentes contenances et flacons à remplir soi-même. « Notre outil de production et nos stocks de matières premières nous ont permis de nous diversifier rapidement dans la fabrication de gel hydroalcoolique, en réponse à cette très forte demande », explique Philipp Dawudian, président de l’entreprise.
Concorde Textile (CA 2019 : 1,5 M€, 10 personnes, Izeron) s’est historiquement développée en fabriquant des solutions de nettoyage des linges délicats pour les pressings et les hôtels de grand standing, en France et dans une quarantaine de pays, notamment en Chine, à Dubaï et à travers l’Europe. Elle se positionne aussi depuis l’an passé sur le marché des blanchisseries, en forte croissance. Concord Textile a offert un flacon à tous les foyers d’Izeron et des communes voisines. La société ouvrira dès le mois de juin à Vinay un magasin grand public avec une offre de lessives en vrac, détachants, poudres blanchissantes et gel hydroalcoolique.
Pour toute commande : pd@concordtextile.com
R. Gonzalez
Commentaires
Ajouter un commentaire