Aller au contenu principal
Présences Grenoble
Ils font l'actu — Le 7 décembre 2020

Skiligne : 11 stations au départ

Le dispositif Skiligne s’élargit cette année à de nouvelles stations. Aux côtés de l’Alpe d’Huez, l’Alpe du Grand Serre, Chamrousse, Les Deux Alpes, Les Sept Laux et Villard-de-Lans, se positionnent désormais Lans-en-Vercors, Oz-en-Oisans, Vaujany, Saint-Pierre-de-Chartreuse et le Collet d’Allevard. Skiligne est une offre combinée qui propose à la clientèle locale le transport par car et le forfait de ski à des tarifs attractifs. L’objectif est de jouer la carte de l’accessibilité et de la mobilité en évitant d’engorger les stations, tout en développant leur attractivité. Le dispositif est financé par le Département de l’Isère et confié à l’opérateur VFD. Depuis le mois de mai, un groupe de travail s’est constitué, piloté par la CCI de Grenoble et son club Euro Alpin. Il réunit les DSF Isère, les écoles de ski, les offices de tourisme, les hébergeurs afin de trouver des solutions pour accroître l’attractivité des stations iséroises.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Langue
La langue du commentaire.
Votre commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang class title aria-label> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id> <span class> <div class>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
Email
Merci de saisir votre adresse email
Nom
Merci de saisir votre nom
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Leave this field blank

Suivez-nous

Abonnez-vous

Abonnez-vous à nos newsletters S'abonner