Florence Lambert, présidente de Genvia
Ancienne directrice du CEA-Liten, Florence Lambert a pris, le 1er mars dernier, ses nouvelles fonctions de présidente de Genvia, société spécialisée dans les technologies de production d'hydrogène décarboné, lancée par Schlumberger New Energy, le CEA et leurs partenaires. Florence Lambert dispose d’une expérience de plus de 20 ans dans le domaine des nouvelles technologies énergétiques.
Le marché de l’hydrogène est en pleine croissance. La technologie Genvia d'électrolyseur d'oxyde solide à haute performance, développée par le CEA, est entièrement réversible, ce qui lui donne la flexibilité de passer de l'électrolyse à la pile à combustible. Elle diminue ainsi le coût de production d’hydrogène, le rendant à un niveau concurrentiel par rapport aux autres sources d’énergies. Si la première ligne pilote de fabrication sera mise en place à Béziers, Genvia s’appuiera sur le CEA-Grenoble pour accélérer le passage à l'industrialisation.
Florence Lambert a reçu le Prix des femmes de la transition énergétique (anciennement prix des femmes des énergies renouvelables), catégorie “innovation”. Cet événement est organisé, depuis quatre ans, par Andera Partners et GreenUnivers, le média des professionnels de la transition énergétique.
Commentaires 1
Bonjour
Votre bracelet est iL en vente aux particulier ?
Ayant énormément de douleurs cela pourrait m'intéresser.
Merci de me tenir au courant sinon pouvez vous me dire où je peux trouver le bracelet et à quel prix.
Merci bon week-end.
Ajouter un commentaire