Aller au contenu principal
Présences Grenoble
Commerce — Le 27 janvier 2022

Nouvelle version pour le site e-commerce En bas de ma rue

La CCI de Grenoble lance, en ce début d’année, une nouvelle version du site e-commerce En bas de ma rue, inauguré en octobre 2020 : design graphique attractif pour une mise en avant des produits optimisée, meilleur référencement, géolocalisation facilitée, navigation simplifiée, possibilités de livraison étendues…

Cette plateforme permet aux commerçants de vendre 24 h/24 grâce à une bonne visibilité de leurs produits sur le web, mais aussi, de générer du trafic supplémentaire en boutique. Ainsi, la CCI de Grenoble contribue à accroître la visibilité des commerçants et à les accompagner vers le digital. Elle leur permet de toucher une nouvelle clientèle, adepte de l’achat en ligne, grâce au click & collect et à la livraison sur tout le territoire.

Contrairement à d’autres plateformes, le service ne retient aucune commission sur les ventes effectuées, quels que soient le nombre de produits vendus ou le chiffre d’affaires réalisé. Par ailleurs, la CCI propose aux commerçants un accompagnement sur mesure, des conseils, des formations et des outils d’analyse.

En bas de ma rue

 

Commentaires

Ajouter un commentaire

Langue
La langue du commentaire.
Votre commentaire
Format de texte

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang class title aria-label> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id> <span class> <div class>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.

Email html

Email
Merci de saisir votre adresse email
Nom
Merci de saisir votre nom
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Leave this field blank

Suivez-nous

Abonnez-vous

Abonnez-vous à nos newsletters S'abonner