Aller au contenu principal
Présences Grenoble
Commerce — Le 3 septembre 2020

Les Comptoirs de la Bio désormais à Grenoble

Les comptoirs de la Bio ont inauguré début juin l’ouverture d’un nouvel établissement à Bresson au sud de Grenoble. Avec plus de 900 m², il s’agit désormais de la plus grande surface de vente de produits bio de la région grenobloise. Un partenariat avec le regroupement de producteurs Mangez Bio Isère permet de remplir l’objectif de l’enseigne qui est de proposer 20 % de produits locaux, dont les produits phares pour le site de Bresson sont les ravioles, le miel, la bière, le vin,la confiture ou encore le savon. Le vrac qui connaît un succès croissant est décliné sous plus de 200 références. Le magasin dispose également d’un naturopathe pour guider les clients. Présents dans toute la France à travers 150 points de vente, les Comptoirs de la Bio ont connu un bond de 30 % du chiffre d’affaires pendant la période de confinement, ainsi qu’une augmentation du panier moyen comprise entre 40 % et 50 %. Bresson anticipe de son côté une croissance des ventes de 20 % par an.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Langue
La langue du commentaire.
Votre commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang class title aria-label> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id> <span class> <div class>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
Email
Merci de saisir votre adresse email
Nom
Merci de saisir votre nom
CAPTCHA Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.

Suivez-nous

Abonnez-vous

Abonnez-vous à nos newsletters S'abonner