Extravagance s’adonne à la gourmandise
Six ans après l’ouverture du cabinet de curiosité, Extravagance s’étend pour ouvrir une épicerie fine, également associée aux arts et décorations de la table. Pour réaliser sa prospection, Florence Richard de Vesvrotte assiste aux événements tels que les salons Gourmet, Maison et Objets, le salon Milan ou encore Côté Sud. Parmi les sélections, des enseignes grenobloises telles que les chocolats Caraque ou les gâteaux Bourbon. Extravagance a opté pour la création de son propre thé, aux saveurs de vanille et de citron, réalisé par le Strasbourgeois Au fond du jardin. Ce dernier approvisionne les étonnantes madeleines d’Extravagance, servies jusqu’à la table de la couronne d’Angleterre. L’extension qui a remplacé l’épicerie Bresson résulte d’un investissement d’environ 75 k€. Malgré les perturbations liées au Covid-19, le chiffre d’affaires de l’enseigne pour 2020 s’avère “ très prometteur”. Celui de 2019 s’était élevé à 350 k€.
Commentaires
Ajouter un commentaire