Aller au contenu principal
Présences Grenoble
Loisirs — Le 13 décembre 2017

Hôtel Grenoble Ski Pass : un pack au sommet

La CCI de Grenoble et les professionnels du tourisme lancent en janvier un Pass innovant destiné à promouvoir la fréquentation de la métropole et de ses massifs.

© Adobe Stock

Cinquante ans après les JO, Grenoble retrouvera-t-elle, auprès des touristes, l’attractivité d’une “destination montagne” ? Rétablir cette image est fondamental pour une agglomération située à seulement 30 minutes des massifs : “Quelle ville de 400 000 habitants en France bénéficie de cette proximité avec des sites naturels aussi exceptionnels ?”, interroge Philippe Duchamp, président du Club Hôtelier de Grenoble (50 membres), pour lequel le développement des séjours d’agrément, à partir de Grenoble, constituerait un levier pour dynamiser la fréquentation des hôtels, notamment le weekend. L’enjeu est aussi considérable pour l’ensemble des acteurs économiques (restauration, activités de loisirs, stations…). D’où l’idée de l’offre “Hôtel Grenoble Ski Pass”, qui sera lancée en janvier – un mois avant le cinquantenaire des JO. Imaginé par la CCI de Grenoble, instigatrice du projet avec le Club Hôtelier, les stations de sports d’hiver (Les 7 Laux, Lans-en-Vercors, Oz-en-Oisans, Vaujany, Villard-de-Lans, Corrençon, Chamrousse…) et l’office de tourisme de Grenoble, le projet connectera la métropole avec les massifs grâce à une offre simple et lisible : une nuitée a minima, un petit-déjeuner, un forfait de ski et un pass Grenoble comprenant 20 prestations culturelles et patrimoniales.
A. Vincent

Commentaires

Ajouter un commentaire

Langue
La langue du commentaire.
Votre commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang class title aria-label> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id> <span class> <div class>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
Email
Merci de saisir votre adresse email
Nom
Merci de saisir votre nom

A lire aussi

Suivez-nous

Abonnez-vous

Abonnez-vous à nos newsletters S'abonner