Aller au contenu principal
Présences Grenoble
Ils font l'actu — Le 4 avril 2018

Jean-François Delepau, nouveau président de Sofradir

Après avoir occupé le poste de directeur général d’Ulis durant 10 ans, Jean-François Delepau a été nommé, en mars, président du Groupe Sofradir par ses actionnaires Thales et Safran.

© DR

“J’entends poursuivre la croissance et amener l’entreprise vers toujours plus d’innovation et d’excellence. Je suis convaincu que mon expérience et ma détermination apporteront très rapidement une grande valeur ajoutée, assure Jean-François Delepau, honoré et impatient de mettre en place de nouveaux projets. Sofradir est un très beau groupe, son histoire, ses collaborateurs, son développement et ses réalisations peuvent en témoigner.”

Leader mondial des technologies d’imagerie haute performance pour des applications spatiales, de défense et commerciales, le groupe Sofradir (900 salariés dans le monde ; siège à Veurey) est composé de Sofradir et de ses deux filiales, Ulis (Veurey) et Sofradir-EC (États-Unis). À la tête du Groupe, Jean-François Delepau pilotera l’intégralité des opérations dans les secteurs du spatial, de la défense et du domaine commercial. “Ses principaux objectifs sont de renforcer la qualité et la compétitivité des produits, et d’améliorer le temps de mise sur le marché des innovations au sein de chaque entité”, indique le conseil d’administration.

Après plusieurs expériences au sein d’entreprises spécialisées dans l’électronique et les composants, Jean-François Delepau avait rejoint Ulis en 2007, avant d’en prendre la direction un an plus tard.
F. Combier

Commentaires

Ajouter un commentaire

Language
La langue du commentaire.
Votre commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang class title aria-label> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id> <span class> <div class>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
Email
Merci de saisir votre adresse email
Nom
Merci de saisir votre nom

A lire aussi

Suivez-nous

Abonnez-vous

Abonnez-vous à nos newsletters S'abonner