Résultats de recherche
-
ARTICLE — Ils font l'actu Le 2 février 2024
Sur le marché du jouet, King Jouet va de l’avant
Le marché français du jouet accuse, l'an dernier, un recul de 5,2 % par rapport à 2022 avec un chiffre d’affaires de 4,3 Md€. Le mois de décembre, qui représente 30 % de l’activité annuelle, enregistre un repli de 2 %....
-
ARTICLE — Commerce Le 6 décembre 2022
L’occasion, nouvel espace de jeu pour King Jouet
Avec King Okaz, le groupe King Jouet ouvre un nouveau volet de sa stratégie RSE, tout en répondant à une attente des consommateurs.
-
ARTICLE — Made in Alpes Le 17 octobre 2022
Resto’clock, une pizza à toute heure
Présenté en octobre au SIAL, à Paris, le dernier-né des distributeurs de pizzas de Resto’clock se veut ultra-compact pour être installé dans des espaces limités, au sein d’hôtels, stations-service, commerces,...
-
ARTICLE — Loisirs Le 3 février 2022
Vertical s’allie à Go Sport pour conquérir de nouveaux clients dans l’outdoor
La marque Vertical a signé, en janvier, un partenariat avec l’enseigne iséroise Go Sport, l’un des leaders de la distribution d’articles de sport en France. Objectif : étendre sa gamme outdoor et développer son réseau...
-
ARTICLE — Commerce Le 25 octobre 2019
Didier Cotte : L’Eau Vive dynamise les filières bio
L’Eau Vive célèbre cette année un double anniversaire : 40 ans d’existence et 10 ans de développement en franchise. L’enseigne pionnière dans la distribution de produits bio connaît une croissance spectaculaire, avec...