Aller au contenu principal
Présences Grenoble
Ils font l'actu — Le 9 octobre 2023

Crédit Agricole entre au capital du groupe Agir à Dom

© Agir à Dom

Le groupe Agir à dom (siège à Meylan), filiale de l’association AGIR, principal prestataire de santé à domicile associatif en France pour les patients atteints de maladies chroniques, se dote de capacités financières pour développer son maillage territorial en France. Créée à Grenoble en 1974 par le professeur Bernard Paramelle, pneumologue au CHU de Grenoble pour la prise en charge de l’insuffisance respiratoire, l’association assure le suivi d’environ 40 000 patients dans les protocoles de soins et la fourniture de matériel médical. Le groupe compte une vingtaine d’agences en Auvergne-Rhône-Alpes, Occitanie, PACA et Nouvelle Aquitaine, emploie plus de 500 salariés et a réalisé un chiffre d’affaires de 60 M€ en 2022. L’entrée minoritaire au capital réalisée par le groupe Crédit Agricole début septembre, s’effectue par le biais des trois structures IDIA Capital Investissement, Crédit Agricole Alpes Développement et Sofilaro. L’opération vise à faciliter l’accès aux soins et améliorer la qualité de vie des patients, en particulier dans les déserts médicaux.

E. Ballery

Commentaires

Ajouter un commentaire

Langue
La langue du commentaire.
Votre commentaire
Format de texte

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang class title aria-label> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id> <span class> <div class>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.

Email html

Email
Merci de saisir votre adresse email
Nom
Merci de saisir votre nom
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Leave this field blank

A lire aussi

Suivez-nous

Abonnez-vous

Abonnez-vous à nos newsletters S'abonner