Aller au contenu principal
Présences Grenoble
Consommation — Le 16 mars 2018

Le Déclic voironnais, le site click & collect

© rub-photographe

Lancé en novembre dernier à l’initiative de l’UC Voiron Commerces, en partenariat avec le Pays voironnais, Le Déclic voironnais cherche à réunir sur une même plateforme web les commerçants et artisans de la communauté de communes. “L’objectif est de permettre aux commerçants de gagner en visibilité tout en créant du trafic vers leur point de vente physique, explique Manuel Gomez, président de Voiron Commerces.

L’internaute peut se renseigner en ligne sur les produits qu’il recherche, trouver des informations pratiques sur les horaires d’ouverture des magasins par exemple, et faire ses courses à n’importe quelle heure.” Non marchand, Le Déclic voironnais permet toutefois au consommateur de réserver un produit et de venir le récupérer en magasin, le paiement s’effectuant sur place au moment du retrait. Le site, qui regroupe actuellement plus d’une centaine de commerçants artisans, s’enrichira au fur et à mesure.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Langue
La langue du commentaire.
Votre commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang class title aria-label> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id> <span class> <div class>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
Email
Merci de saisir votre adresse email
Nom
Merci de saisir votre nom

Suivez-nous

Abonnez-vous

Abonnez-vous à nos newsletters S'abonner