Aller au contenu principal
Présences Grenoble
Commerce — Le 2 février 2018

24e challenge de la meilleure animation de Noël 2017

Ce concours est organisé chaque année par la CCI de Grenoble et récompense les associations de commerçants qui ont réalisé des actions d’animation, de décoration ou de communication originales et dynamiques pour les fêtes de fin d’année.

Grâce à la Caisse d’Épargne Rhône Alpes, GEG et Alpes 1, ce challenge a pour particularité de mettre en jeu des dotations financières et une campagne de spots publicitaires. Huit unions commerciales ont été mises à l’honneur : l’UACR Strasbourg-Chavant de Grenoble, l’association des commerçants et artisans de Voreppe, le syndicat des marchés de l’Isère, l’UCAV de Villard-de-Lans, le coeur économique des 3 Châteaux de Pont-en-Royans, l’union des Commerçants d’Uriage, l’UCAPL de Gières et l’ACTIF de Tullins.
Afin de créer une dynamique commerciale, ces associations de professionnels ont organisé des opérations mettant en jeu des dotations et bons d’achat pour remercier leurs clients, des animations pour les enfants ou des marchés de Noël. Mais elles ont également privilégié l’aspect solidaire pour que personne ne soit oublié en cette période de fêtes.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Langue
La langue du commentaire.
Votre commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang class title aria-label> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id> <span class> <div class>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
Email
Merci de saisir votre adresse email
Nom
Merci de saisir votre nom

Suivez-nous

Abonnez-vous

Abonnez-vous à nos newsletters S'abonner