Aller au contenu principal
Présences Grenoble
Tourisme d’affaires — Le 28 avril 2017

Place au jeu avec Diverty Events !

Diverty events
Diverty events © F. Ardito

L’agence fondée par Céline Cusset il y a 11 ans comprend aujourd’hui deux départements : le team-building, son cœur de métier, et le serious play, ces nouvelles stratégies qui consistent à résoudre des problématiques de management par le jeu. Et fin 2016, l’équipe (8 permanents et 28 intervenants) a imaginé un nouveau produit : “L’abonnement mensuel à une box qui comprend un jeu personnalisé pour développer la cohésion d’équipe en 30 minutes maxi, le temps d’une pause café”, note Céline Cusset.

C’est la S’timbox, 100 % made in Saint-Egrève, qui a nécessité un an et demi de recherche et développement. “Nous produisons 100 % des activités proposées au client.” Et la tendance au jeu s’amplifie, selon la directrice générale de Diverty Events, qui cite en exemple “un jeu sur tablette pour faciliter l’arrivée d’un nouveau collaborateur chez Photoweb”. La société qui dépasse 1 M€ de chiffre d’affaires ne se situe “plus seulement dans la simple animation, mais de plus en plus dans le coaching d’entreprise”.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Langue
La langue du commentaire.
Votre commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang class title aria-label> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id> <span class> <div class>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
Email
Merci de saisir votre adresse email
Nom
Merci de saisir votre nom

A lire aussi

Suivez-nous

Abonnez-vous

Abonnez-vous à nos newsletters S'abonner