Aller au contenu principal
Présences Grenoble
Services — Le 10 septembre 2018

Tessi en mouvement

Spécialiste du traitement de flux en France, le groupe grenoblois Tessi (CA 17 : 426 M€, 8 200 collaborateurs) a conclu début juin un accord avec le réseau logistique de traitement des valeurs Loomis en vue de la cession de CPoR Devises, établissement de crédit qui assure la liquidité des marchés de devises et de l’or en France. Tessi souhaite ainsi se recentrer sur son cœur de métier en gestion des flux d’informations et externalisation des services à valeur ajoutée pour devenir un acteur européen majeur dans ces domaines.

Il poursuit sa stratégie de croissance externe en Europe avec l’acquisition fin mai de Todo en Cloud, expert madrilène en conception et implémentation d’architectures cloud clés en main, alors qu’il possède déjà trois plateformes d’hébergement en France. Fin juin le groupe Tessi a également intégré le groupe Owliance, spécialisé dans la délégation de gestion de contrats d’assurance santé et prévoyance, afin de devenir leader dans ce segment d’activité.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Langue
La langue du commentaire.
Votre commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang class title aria-label> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id> <span class> <div class>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
Email
Merci de saisir votre adresse email
Nom
Merci de saisir votre nom

Suivez-nous

Abonnez-vous

Abonnez-vous à nos newsletters S'abonner