Aller au contenu principal
Présences Grenoble
Made in Alpes — Le 12 octobre 2017

Chocolats Chappaz : une expérience gourmande et interactive

chocolats Chappaz
© DR

La chocolaterie Sandrine Chappaz, à Saint-Laurent-du-Pont, a lancé en septembre ses premiers chocolats connectés dotés d’un logo interactif. Concrètement, l’internaute flashe le logo avec son mobile grâce à l’application Ubleam. Celui-ci renvoie ensuite vers l’URL de son choix (site web, carte de visite, jeu marketing à gratter…). Pour mettre en place cette innovation, Sandrine Chappaz a travaillé avec l’agence digitale Hot Chili Pepper, à Voiron. Sa cible ? Les entreprises, pour qui ces chocolats personnalisés offrent un autre moyen de communiquer, de façon ludique et gourmande. Leur logo est en effet transformé pour permettre d’être facilement flashé, puis imprimé et apposé à même le chocolat. L’autre intérêt pour la société cliente est de collecter des données marketing à chaque connexion. Sandrine Chappaz vise le marché des cadeaux d’affaires et présents de fin d’année.
F. Combier

Commentaires

Ajouter un commentaire

Language
La langue du commentaire.
Votre commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang class title aria-label> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id> <span class> <div class>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
Email
Merci de saisir votre adresse email
Nom
Merci de saisir votre nom

A lire aussi

Suivez-nous

Abonnez-vous

Abonnez-vous à nos newsletters S'abonner