Aller au contenu principal
Présences Grenoble
Industrie — Le 10 octobre 2017

Sommet européen des Mems, technologies de l’imagerie

Le double évènement European Mems & Sensors Summit 2017 et European Imaging & Sensors Summit s’est déroulé du 20 au 22 septembre 2017 sur le campus d’innovation Minatec à Grenoble*.

Ce sommet européen est incontournable pour se mettre en relation avec les principales entreprises et instituts de recherche européens qui font avancer la technologie et créent des opportunités dans ces domaines. En contact avec la chaîne d’approvisionnement complète, les 380 congressistes ont pu s’inspirer et renforcer leur vision des futurs tendances et développements” a commenté Laith Altimime, président de l’association Semi Europe. Avant de présenter les prochaines innovations technologiques dédiées aux appareils intelligents connectés, Carlos Bozotti, PDG de STMicroelectronics, a affirmé que “le cœur de la stratégie de ST comme de la croissance de l’industrie du semiconducteur est le nombre croissant d’applications qui exigent de plus en plus de capteurs, de la conduite intelligente à l’Internet des objets pour appareils mobiles, la maison et la ville intelligentes, mais aussi les applications industrielles”. Pour rappel, si le salon professionnel européen de la microélectronique Semicon Europa a déménagé de Grenoble à Munich, l’association mondiale des industries des semiconducteurs SEMI conserve une structure à Grenoble, et s’est engagée à y organiser deux évènements internationaux par an.
A. Zylberberg

*Organisé en collaboration avec SEMI® et MEMS & Sensors Industry Group®’s (MSIG).

 

Commentaires

Ajouter un commentaire

Language
La langue du commentaire.
Votre commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang class title aria-label> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id> <span class> <div class>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
Email
Merci de saisir votre adresse email
Nom
Merci de saisir votre nom

A lire aussi

Suivez-nous

Abonnez-vous

Abonnez-vous à nos newsletters S'abonner