Aller au contenu principal
Présences Grenoble
Ils font l'actu — Le 15 juin 2018

Deuxième levée de fonds pour eLichens

Concepteur de capteurs de gaz brevetés et de la première plateforme complète d’analyse et de prédiction de la qualité de l’air, eLichens lève 7 M€ auprès de ses investisseurs historiques (Demeter, Sofimac Innovation, Business Angels) et de deux nouveaux entrants, le Fonds Ville de Demain géré par Bpifrance dans le cadre du Programme d’Investissements d’Avenir et BNP Paribas Développement.

Fondée en 2014, la start-up grenobloise s’appuie sur des technologies brevetées et développées conjointement avec le CEA-Leti et le MIT. Elle a récemment signé avec de grands groupes industriels internationaux qui souhaitent capitaliser sur ses solutions pour développer des produits dans le domaine de la sécurité des travailleurs et la mise en oeuvre de scenarii urbains visant à améliorer la qualité de l’air dans la ville de demain. eLichens avait effectué une première levée de fonds de 4 M€ en 2016.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Langue
La langue du commentaire.
Votre commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang class title aria-label> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id> <span class> <div class>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
Email
Merci de saisir votre adresse email
Nom
Merci de saisir votre nom

Suivez-nous

Abonnez-vous

Abonnez-vous à nos newsletters S'abonner