Aller au contenu principal
Classement — Le 15 décembre 2017

Les trophées de l'économie Présences 2017

Huit trophées ont été décernés le 14 décembre, lors de la Nuit de l'économie. Aux côtés du leader de l'économie 2017, du leader croissance et du leader export, cinq autres trophées thématiques ont été remis : santé, énergie, montagne, innovation - solutions pour l'industrie du futur et start-up. Mode d'emploi.

  • Leader de l’Économie

Le trophée est décerné à une entreprise en croissance constante, solidement implantée en région, leader sur son secteur, classée dans les premiers employeurs de la région grenobloise.

  • Trophée Croissance

Un trophée est décerné aux entreprises enregistrant les plus fortes croissances, avec résultats positifs.

  • Trophée Export

Un trophée est remis dans cette catégorie pour récompenser les entreprises performantes à l’export, en croissance et avec résultats positifs.

  • Trophée Santé

Il distingue une entreprise active sur les enjeux de santé, en croissance et concourant à l’attractivité de la région.

  • Trophée Énergie

Il récompense une société reconnue pour sa performance, contribuant au positionnement de “Grenoble, capitale de la transition énergétique” et illustrant la mutation économique dans ce secteur.

  • Trophée Montagne

Il a pour vocation de reconnaître un secteur économique stratégique pour la région grenobloise. L’entreprise se caractérise par sa parts de marché, son développement.

  • Trophée Innovation – Solutions pour l’Industrie du futur

L’entreprise est sélectionnée parmi les sociétés identifiées par la CCI dans le cadre d’un répertoire national dressé par CCI France et l’Alliance Industrie du futur. Elle se distingue par sa croissance et sa contribution à “l’Industrie du futur”.

  • Trophée Start-up

Les internautes sont invités à départager des start-up figurant dans une liste de 13 entreprises traitées dans Présences en 2017. Celle qui réalise le plus de suffrages sur le site remporte le trophée et obtient un article exclusif sur le site Présences.

Dans ce classement

Suivez-nous

Abonnez-vous

Abonnez-vous à nos newsletters S'abonner